Sacs à baguette publicitaires : innovation

Les sacs à baguette publicitaires constituent un moyen de communication innovant… créé dans les années 80 ! A l’heure où les medias traditionnels souffrent d’une baisse de leur audience, la communication sur des sacs à baguette publicitaires prend de l’ampleur. Explications autour de ce concept.

Quels sont les avantages de communiquer sur des sacs à baguette publicitaires ?

Avec le retour des valeurs liées au terroir chez les particuliers comme les professionnels, la communication de proximité se développe fortement. Les marques nationales comme locales cherchent à utiliser des supports proches de leurs cibles comme les sacs à baguette publicitaires. Quoi de mieux que ce media puisque que 97 % des français mangent du pain tous les jours ?
Vous pouvez toucher vos prospects de manière efficace car :

  • le message est vu aussitôt ;
  • il entre dans le foyer, sur la table, pendant le repas, moment de détente pendant lequel les sollicitations publicitaires sont faibles ;
  • le sac à baguette est manipulé en moyenne 3 fois par jour ;
  • le retour est immédiat.

Sac à baguette publicitaire

Sacs à baguette publicitaires Adwork’s

Qui peut communiquer sur des sacs à baguette publicitaires ?

Pour être simple : tout le monde. Vous voulez toucher des particuliers sur une zone géographique spécifique ? Vous souhaitez développer votre notoriété ? Vous lancez une opération de couponning sur tout le territoire français ? A toutes ces questions, la communication sur des sacs à baguette publicitaires apportent une réponse adaptée.

Quel est le processus ?

Une campagne de diffusion de sacs à baguette publicitaires est rapide à mettre en place. En moins d’un mois, les sacs à baguette sont distribués par les boulangeries que vous avez sélectionnées. Voici, résumé en une infographie le processus dans son ensemble :

Quels résultats attendre ?

Les résultats sont immédiats ! Dès les premiers sacs distribués, vous obtenez des retours. Une campagne de sacs à baguette publicitaires permet :

  • d’accroître les ventes ;
  • de développer la notoriété d’une marque ;
  • d’augmenter le taux de mémorisation d’une marque ;
  • etc…

Si vous souhaitez communiquer sur des sacs à baguette publicitaires, vous pouvez nous contacter. Nous pouvons gérer votre projet partout en France !

Laisser un commentaire