Lancement d’un nouveau Service : Doc WP

A l’aube de cette nouvelle année, je vous souhaite 365 nouveaux jours de joie, de bonheur, de santé, mais aussi de réussite professionnelle.
Que tous vos projets se réalisent et que cette année soit couronnée de succès individuels et collectifs au sein de toute l’équipe. Bonne et heureuse nouvelle année.

Chez Marketingcom, l’année 2017 débute avec l’ouverture d’un nouveau service : Doc WP. Ce service est destiné à tous les créateurs de site WordPress qui ont besoin d’aide pour le développer ou le dépanner.

 

D’ou vient l’idée de Doc WP ?

Chez Marketingcom, je créé des sites avec WordPress depuis 2011 et la version 3.0, autant dire une éternité à l’échelle de WordPress. Le premier site que j’ai créé est celui que vous lisez : www.marketingcom.fr (il a été revu plusieurs fois depuis !). Puis j’ai créé le site de La Crème de Marrons. A partir de ce moment, tout s’est enchaîné et j’ai créé depuis de nombreux sites avec WordPress pour mes clients qui provenaient d’horizons divers. J’ai donc acquis une vraie expérience terrain de WordPress et des difficultés inhérentes à la création et le webmastering d’un tel site : petits bugs, sécurisation, sauvegardes, thèmes enfants… Je suis devenu un expert de WordPress.

Parallèlement, j’ai rencontré de nombreux chefs d’entreprise qui avaient créé eux-même leur site avec WordPress et qui cherchaient à le perfectionner. La raison principale qui les avait amené à réaliser eux-même leur site était économique mais quelques temps après ils souhaitaient corriger des bugs mineurs ou ajouter de nouvelles fonctionnalités. C’est à ce moment qu’ils se retrouvaient confrontés à leur limite technique et qu’ils m’ont “appelé au secours”.

Pour que ces chefs d’entreprise puissent identifier plus facilement ce service, j’ai créé le site Doc WP qui liste précisément toutes les actions que je peux prendre en charge pour les aider à dépanner WordPress.

 

Que fait Doc WP ?

Doc WP est le site spécialisé dans la correction des bugs, le dépannage de WordPress. Les interventions de Doc WP se regroupent dans 4 grands domaines :

Parce que chaque webmaster peut rencontrer des problèmes propres, Doc WP propose également des prestations sur-mesure.

A qui s’adresse Doc WP ?

Le service Doc WP s’adresse à toutes les personnes qui ont en charge le développement ou la gestion d’un site sous WordPress quelque soit son niveau de connaissance technique. Cela concerne donc un large public :

  • – indépendant(e)
  • – commerçant(e)
  • – dirigeant(e) de petite entreprise
  • – assistant(e) de direction devant gérer le site WordPress de l’entreprise
  • – chargé(e) de communication de PME
  • – etc…

Si vous rencontrez la moindre difficulté avec WordPress, Doc WP saura trouver la solution optimum.

Amis webmasters, créateurs de site WordPress, que pensez-vous de ce nouveau service ? Vous serait-il utile ?

1 comment

Laisser un commentaire