LA STRATEGIE AU COEUR DE VOTRE BUSINESS

Pour une communication efficace, il faut au préalable disposer d'une parfaite connaissance du marché, des cibles ainsi que d'une analyse approfondie du territoire de la marque.

Marketingcom vous accompagne dans le processus complet, intense et essentiel de la définition de votre stratégie d'entreprise et vous aide à identifier les leviers qui dynamiseront votre visibilité. Quel produit mettre en avant ? Dans quel objectif ? Quelle communication doit être mise en place ?

Au fil des années, nous avons acquis une connaissance large et profonde des moyens de communication à disposition des entreprises. Nous mettons cette expérience de l'entreprise et de ses exigences au service de votre business en y apportant un conseil neuf.

LES SOLUTIONS DE MARKETINGCOM

AUDIT COMPLET
Vous souhaitez remettre à plat l’ensemble de votre stratégie d’entreprise ? Nous réalisons avec vous un audit complet de votre entreprise (marketing, communication, commercial, formation…).
ETUDE DE MARCHE
Avant toute décision stratégique importante, contactez-nous afin de mettre en oeuvre une étude de marché et ainsi disposer de toutes les clés pour une prise de décision éclairée.
STRATEGIE DE MARQUE
Créer une marque ou la repositionner sont des décisions importantes pour un chef d’entreprise. Souvent seul face à ses choix, il lui apparaît parfois difficile de prendre la bonne décision. C’est pourquoi Marketingcom accompagne les chefs d’entreprise dans leur stratégie de marque.
STRATEGIE WEB
La stratégie de communication sur Internet se doit d’être le prolongement numérique de la stratégie d’entreprise. Nous vous apportons notre savoir-faire spécifique afin de définir une stratégie numérique pertinente.
PLAN DE COMMUNICATION
Pour être efficace, la politique de communication ne doit pas être réalisée au coup par coup. Nous définissons à vos côtés un plan de communication afin de créer une véritable stratégie pour répondre à vos objectifs commerciaux à courts et moyens termes.
REDEFINITION D’OFFRE
Chaque société fait face à des mouvements au sein de son secteur d’activité et doit régulièrement redéfinir son offre. Pour cela, nous travaillons avec le comité de direction pour créer la meilleure réponse aux attentes du marché en lien avec les objectifs commerciaux.
RELATIONS PUBLIQUES
Développer l’image d’une entreprise, promouvoir l’image de marque, informer le public, susciter de la sympathie vis-à-vis d’une structure… Tels sont, parmi d’autres, les objectifs des relations publiques. Nous définirons ensemble les actions à mettre en oeuvre auprès de chaque public cible.
RELATIONS PRESSE
Les journalistes sont submergés de demandes provenant d’entreprises souhaitant se mettre en avant. Pour sortir du lot, nous exploitons notre connaissance de la presse pour la mettre au service de votre entreprise.
EVENEMENTIEL
Participer à un salon, faire du street marketing, organiser des portes ouvertes… Notre forte expertise en événementiel nous permet de vous proposer les formats d’événements les plus pertinents pour votre stratégie.